rejoindre cap artisans

Vous êtes artisans / maître d'oeuvre / architecte

CE QUE NOUS FAISONS POUR NOS ADHÉRENTS

Cap Artisans Quimper met en relation les clients ayant des besoins de travaux de rénovation dans leur maison ou leur appartement, quel que soit le type de rénovation. 

Chez Cap Artisans, nos artisans adhérents sont chouchoutés. Nos artisans n’ont plus de problèmes de communication avec leurs clients, plus de problèmes de planification de chantier, n’ont pas à se soucier des encaissements des acomptes et des factures, plus de problèmes de prospection, plus de problèmes administratifs ou d’assurance. Cap Artisans s’en assure. Cap Artisans laisse les adhérents faire ce qu’il font le mieux : leur métier. Vous souhaitez vous aussi être adhérent Cap Artisans ! Rien de plus simple : contactez nous pour prendre un rendez-vous. Nous vous expliquerons tout ! 

Service de secrétariat pour nos adhérents

  • Gestion des rendez-vous clients
  • Gestion de la relation client
  • Gestion de vos assurances décennales et responsabilité civile
  • Mise à disposition d’une plateforme « multi-tâche »

Service commercial pour nos adhérents

  • Mise en relation avec les clients
  • Promotion de votre activité
  • Pas de courtage (mise en concurrence pour faire baisser vos prix)
  • Prospection commerciale de votre activité

Réalisez vos chantiers, on s'occupe du reste

Vous souhaitez rejoindre Cap Artisans, un réseau d’artisans dynamique en Finistère Sud, contactez nous. On vous explique tout, on vous dit tout, en toute transparence. Nous ne sommes pas des courtiers en travaux. Nous ne mettons pas les artisans en concurrence. Ce que nous faisons, c’est le choix de l’artisan qui correspondra le mieux à la demande de notre client qui souhaite rénover, faire des travaux dans son logement. Ce que nous faisons, c’est de la gestion pour les artisans et pour les clients.

Vous voulez en savoir plus, alors n’attendez plus, rencontrons nous ! Remplissez juste ce formulaire en expliquant en 2 mots votre métier et le lieu de votre entreprise. Indiquez votre mail et votre téléphone dans le commentaire. Ou alors faites un appel direct !

Retour en haut